lilkimbey

 

Lil Kim n’a clairement pas apprécié d’entendre Nicki Minaj dire dans le remix de  » Flawless »  qu’elle était la reine du rap et a tenu à le lui rappeler en posant elle aussi sur la chanson.

Le seul vrai reproche qu’on a envie de faire à ce couplet est qu’il est trop court, autrement tout est absolument très bien pensé. Elle arrive pile au moment où Minaj déclare qu’elle est la reine du rap et appelle Beyonce  » Queen B », ce qui est en fait à la base son pseudonyme à elle.  C’est à dire qu’elle  les prend toutes les 2 en défaut et dépose son verset.

« Am I trippin’ or did this ho just say my name? Queen of rap, fuck outta here / Queen’s back, fuck outta here / Time to get this rap bitch up outta here.”

Son flow n’est pas encore si beau et corrosif qu’il fut à l’époque mais pour le coup il n’est pas mauvais et elle est assez  remontée. Une bonne chose de la voir comme ça, et qu’elle ait pris le temps de rappeler que c’est bien elle la reine du rap. La pochette est hilarante et ça ne peut que lui apporter une petite exposition avant la sortie de la mixtape dans les semaines à venir.

Que pensez vous de ce remix?