livbeauty

Les rappeuses féminines ont vraiment les crocs en ce moment. Toutes sont motivées, énervées, agacées et ne manquent pas d’imagination quand il s’agit de faire le buzz. C’est le cas de Liv, mannequin et rappeuse New-Yorkaise qui essaie de se faire un nom depuis 3ans et qui a littéralement explosé sur la toile depuis 2 jours avec sa chanson  » Sorry Mrs. Carter« . Elle reprend le sample du fameux tube des Outkast  » Mrs. Jackson » et s’excuse effectivement auprès de Beyonce en lui expliquant qu’elle est la maîtresse de Jay-z et qu’elle est là pour rester.

Image de prévisualisation YouTube

Les paroles sont très légères mais peuvent prêter à confusion. Globalement, elle dit que Jay-Z est un infidèle notoire, que Rita ora a couché avec lui pour réussir mais qu’elle a refusé. Elle explique qu’elle avait une partie de son cœur et qu’elle l’a repoussé, que Beyonce n’est pas spécialement jolie, est un mauvais exemple pour les femmes, qui devraient se soutenir dans ce genre de situations. Elle dit beaucoup de choses mais c’est très confus, surement pour mieux brouiller les pistes et attirer l’attention sur elle. Extraits:

« Yeah, Jay hit on me but I was too classy for that but even though I respect Beyoncé it’s clear she’s not doing enough to keep bae faithful. »

Oui Jay-z m’a dragué mais j’étais trop classe pour ça, même si je respecte Beyonce, c’est clair qu’elle n’en fait pas assez pour garder son mec.

« I was gonna respect you, but since you crossed over into my lane, it’s time to check you. Your man? He likes all natural, flawless model chicks like me« 

J’allais te respecter mais vu que tu as dépassé les bornes, il est temps de te remettre à ta place. Ton mec, il aime les superbes mannequins naturelles, les filles comme moi.« 

Une chose certaine, de ce coté là, c’est réussi. Avec son clip low-budget, elle tombe pile au moment où le couple Carter est au centre de l’actualité pour des rumeurs de divorces donc on en parlera forcement.  Maintenant, que ce soit vrai ou pas ( et ça a l’air très faux), c’est dommage qu’elle en soit réduite à ça, surtout que son flow est intéressant. Un peu dans la même veine que celui de la femme de Ginuwine, Solé.

Image de prévisualisation YouTube

Elle a cependant très peu de chances d’être signée ou alors de réussir à être prise au sérieux…. après de telles « révélations »… sauf  si elle réussit par on ne sait quel miracle à nous apporter la preuve que tout ça est plus ou moins vrai, et même là, elle gagnerait surtout une place dans une télé-réalité low-cost.

Triste réalité!