august-nicki

On l’attend  depuis quelques semaines déjà, August Alsina vient de nous proposer le remix officiel d’un des meilleurs titres de son album » Testimony ». Il s’agit de la chanson «  No Love » sur laquelle a été invité la rappeuse de Young Money, Nicki Minaj. La chanson est très efficace et on s’attendait à ce qu’elle délivre un couplet un peu déjanté pour le soutenir dans les radios et c’est plus ou moins ce qu’elle fait.

Image de prévisualisation YouTube

On se serait passé du « chant » très approximatif ( bien qu’étant aidé de l’auto-tune) mais globalement ça tient la route. En revanche, la chanson n’en a pas réellement besoin, le titre est tout aussi bon ( sinon meilleur ) sans elle. Maintenant, elle ne le massacre pas donc si ça peut permettre à un plus grand nombre de personnes de l’écouter, c’est toujours ça de pris. C’est une fois encore, la chanson la plus à même de cartonner dans son album, vu que  » Kissing on my Tatoos » n’a apparemment pas réussi à le faire.

L’opus s’est écoulé à 157.000 exemplaires pour le moment aux U.S.A. C’est pas mauvais mais ridicule vu tout le buzz, il a besoin d’un gros coup de pouce pour exploser. Espérons que ce sera cette chanson.

 

Que pensez vous de ce remix et de cette vidéo?