brandy-ray-j-family-business

Le retour de Brandy à la télé-réalité semble se préciser. La chaîne VH1 semble être entrain de préparer l’émission  » Unfinished Business » qui est donc la saison 3 du show  » A Family Business » où on suivait Brandy et son frère dans leurs différentes aventures. C’est une nouvelle qui surprend car les 2 premières saisons n’avaient que très peu été apprécié par les fans de Brandy. Elle avait d’ailleurs déclaré qu’elle ne reviendrait  dans ce genre de shows que si c’est pour parler de sa musique et montrer ses sessions en studio, rien d’autre. Espérons donc que ce soit le cas,qu’elle tienne parole  car B.Rocka est terriblement ennuyeuse en star de télé réalité. Ce n’est juste pas la fille prête à tout pour le drame et elle ne peut pas faire un carton dans ce créneau déjà occupé par des Tamar Braxton ou K.Michelle.

Image de prévisualisation YouTube

On  devrait se focaliser sur ça, elle en studio entrain de nous parler de la direction de son album et/ou de mettre en exergue les difficultés qu’elle va surement rencontrer avec le label et le choix des producteurs.

Dans les bonnes nouvelles, on la retrouvera aux BET HIP HOP awards avec Mc Lyte , Queen Latifah et Yo-Yo pour le remix de  » I Wanna Be Down« .

IMG_5326Ce n’est pas une opportunité au hasard,il se murmure aussi qu’elle a deja signé sur le label Epic. Ce qui serait donc un retour  car l’opus «  Human » avait déjà été signé chez eux. Une bonne chose avec Epic et donc L.A Reid est qu’il investi énormément dans la promotion de ses artistes. Elle n’aura donc pas de soucis à se faire de ce coté là comme ce fut le cas pour  » 2/11″ où RCA ne croyait clairement pas en son projet.

Affaire à suivre!