Traci-Braxton-crash-and-burn-

 

Traci Braxton vient de dévoiler la pochette de son album »  Crash and Burn » qui sortira le 14 octobre, précédé par le single  » Last Call » qui vient d’être clippé. L’opus sera composé de 10 chansons dont du duo avec Raheem DeVaughn. Tank lui aussi annoncé devrait finalement juste produire et/écrire quelques titres.

1) Last Call
2) Stay Sippin’ feat. Raheem DeVaughn
3) Crash & Burn
4) Reasons
5) Goodbye
6) Holding On
7) What About Love
8) Passion
9) Need It In My Life
10) Perfect Time

La pochette est odieuse et rappelle tristement celle du «  Unexpected » d‘Angie Stone. Ca n’a aucun sens de proposer ce genre de visuels quand on a 43ans et quand on fait la musique qu’elle fait.  Il n’y a aucune cohérence entre cette pochette et le clip qui vient de paraître où elle rentre dans la peau d’une femme classe, mature qui a confiance en elle.

Il y a comme une envie de se déchaîner dans la visuel qui ne colle pas avec sa personnalité et qui laisse penser qu’elle veut rattraper toutes les années perdues. C’est une chose qu’on peut comprendre mais cette fougue, ce grand besoin de se prouver qu’elle peut le faire peut lui jouer des sales tours surtout qu’il est clair qu’elle n’aura de toutes façons pas beaucoup d’acheteurs. En revanche,  » Last Call » s’apprivoise réellement mieux au fil des écoutes. Si elle en a d’autres dans le genre avec une utilisation plus maîtrisée de l’auto-tune, elle nous fera sans aucun doute passer un moment bien sympa le mois prochain.