traci-braxton-gives-husband-awkward-lap-dance-feat

Le premier album «  Crash and Burn » de Traci Braxton a filtré et est entièrement en écoute ici. Cependant, la chanteuse a donné une prestation la semaine dernière qui donne à penser qu’elle n’est pas encore réellement prête pour avoir une carrière solo, très loin de là même. Entre le mauvais playback, les mouvements bizarres, la gêne, les pieds qu’on balance en l’air comme si on drunkait in love à la Beyonce ou alors le bouquet final, la lap-dance au mari… tout ça ne doit pas du tout faire plaisir à sa grande sœur Toni. Deja que Tamar a l’air d’être parodie sur scène, là ça empire et ça gâche la marque «  Braxton » qu’elle a imposé avec grand grand talent pendant 20ans…

Image de prévisualisation YouTube

Et c’est vraiment dommage car la chanson qu’on peut écouter ici en elle même est très sympathique mais il lui fallait du temps. L’album sort dans la précipitation.Elle aurait du attendre la sortie de leur album en groupe pour s’habituer à la scène, à la promotion, être à l’aise.. et ne pas passer pour la risée de la famille à 43ans.

L’opus sortant la semaine du 14, elle devra s’assurer de bosser au moins une prestation live  avec sa vraie voix si elle veut être crédible un minimum car pour le moment les gens qui écoutent le single  »  Last Call » à la radio doivent penser que c’est une vielle dame blanche qui essaie d’imiter Toni Braxton qui chante, tellement c’est auto-tuné.

Que pensez vous de ce live?