beyonce_et_jay_z

Beyonce et Jay-z commencent à devenir assez prévisibles. Le magazine PageSix confirme qu’ils travaillent bien sur un album commun et qu’ils aimeraient que celui ci sorte soit en Decembre, soit au plus tard en 2015.. mais ce sera en Decembre comme on vous l’avait annoncé depuis de nombreux mois!
Ils ré-utilisent la même technique que Beyonce, c’est à dire que le gros de la promotion de cet album a été fait. C’était cette année, on a parlé que d’eux, que ce soit avec le match de boxe de Solange, la tournée mondiale, les cheveux de leur bébé.. tout. Ils ont été omniprésents médiatiquement et maintenant, ils vont nous lancer des rumeurs qui vont entretenir une pseudo incertitude autour de l’arrivée de cet album mais le projet sera dans les bacs Decembre parce que c’est la période où les disques se vendent le mieux.
Ils vont faire un démarrage canon, très bien vendre en quelques semaines, proposer quelques clips, et le tour sera joué!

Image de prévisualisation YouTube

What Else? On a plus qu’à espérer que le projet soit bon… et aussi que ce soit un featuring Beyonce Feat Jay-z en premier single mais vu la conjecture du marché du disque actuel, c’est aussi assez certain que ce sera un titre avec Jigga en lead.