corneille-ophelie

Ce n’est pas tous les ans qu’on a la chance d’avoir des artistes R&B exposés sur TF1. On peut reprocher beaucoup de choses à Ophelie Winter et à Corneille mais on ne peut nier qu’ils ont su livrer de très bons travaux pour la musique urbaine des années 00’s et c’est donc pour ça qu’on suivra leurs aventure dans  » Danse Avec les Stars« . Chaque semaine, je posterais leurs prestations et vous dire lequel des 2 a été le plus convaincant, celui qui mérite plus de gagner, ou le contraire, celui qui selon vous ne se  donne pas encore à fond.

Tout a donc commencé le samedi 27 Octobre dernier et Ophelie Winter a dansé avec son partenaire sur  » Love Never Felt So Good » de Michael Jackson

Tandis que  Corneille a lui dansé sur «  Let It Be » des Beatles.

Personnellement, j’ai trouvé Ophelie Winter un peu moyenne mais ça vient aussi du fait que c’est du Michael Jackson, on s’attendait à ce qu’elle soit un peu plus déchaînée sur ce « Chacha ». de l’autre coté, Corneille a été plus en phase avec la mélodie du titre sur lequel il était censé se défendre. Selon moi donc, c’est lui qui a eu la meilleure prestation ce soir là mais ça n’a pas été le même son de cloche du coté du Jury.

Ophelie est pour le moment 9ème avec 27 points tandis que lui est 10 avec 25 points. Et selon vous, qui a eu la meilleure prestation et que pensez vous de leur participation à cette émission?