Jeremih propose un nouveau single  » Money Do » sur lequel il rappe en compagnie de Gucci Mane. La chanson est le nouvel extrait de l’opus «  Late Nights ».

Après l’échec assez malheureux de  » Planes », Def Jam ne sait plus réellement comment promouvoir le chanteur qui n’a pourtant jamais autant été exposé.  D’un coté, ils ont proposé un single dance avec Flo Rida digne de ce qu’on trouvait sur l’opus et de l’autre pour s’assurer qu’il ne perde pas son ancrage urbain, on a un long extrait du nouveau single avec Gucci Mane où il rappe. Le titre est sympathique dans son genre,  c’est sympathique mais il n’a pas besoin de ça. Pour la cohérence, on repassera très clairement, il mérite mieux et doit essayer de se positionner autrement qu’en petit vendeur de singles.

Cette ère déroute son petit public. Dès la seconde où Def Jam a compris que  » Don’t Tell’em » ne lui ferait pas vendre d’opus, il aurait fallu entièrement repenser le projet et non balancer des singles sans cohérence les uns avec les autres, ça l’enfonce malheureusement encore plus.

TristeRéalité !