Écoutez le nouvel album surprise de Drake " If You're Reading This It's Too Late".

 

Cette nuit, Drake a décidé de suivre la méthode Beyonce en surprenant le monde et ses fans avec un nouvel album  de 17 chansons » If You’re Reading This It’s Too Late  » directement en vente sur I-Tunes.

Une démocratisation des sorties non-conventionnelles d’albums.

2 ans après «  Nothing Was The Same », c’est un plaisir de retrouver le rappeur de Toronto dans les bacs avant la sortie de son autre album »  Views From The 6« . Il a gardé sa simplicité, le clin d’œil dans le titre est d’une certaine manière drôle et confirme son envie de garder son image de garçon accessible. Beaucoup spéculent sur le fait qu’il propose ce projet pour ce libérer de son contrat avec Cash Money et suivre Lil Wayne mais rien n’a encore été confirmé.

drakedrake-mixtape-production-creditsdrake-if-you-arereading-too-late

Ce genre de projets relance l’intérêt du public autour de la musique qui leur est proposée et les poussent à découvrir un opus de manière globale que d’écouter des singles par-ci, par là.  En cela, l’album qui est accompagné d’un court-métrage intitulé Jungle fera sans aucun doute un très bon démarrage aux U.S.A avant qu’il ne se décide à envoyer les singles aux radios dans les semaines à venir.

 

Écoutez entièrement l’opus.

On peut aussi l’écouter gratuitement sur son soundcloud. Lil Wayne , PARTYNEXTDOOR, et Travi$ Scott sont les seuls invités.

Musicfeelings vous proposera une chronique très prochainement. En espérant qu’il ait fait aussi bien que J.cole.