Après le succès de  » 1000 Forms Of Fear » et de ses singles «  Chandelier » et « Electric Heart », Sia prépare déjà un nouvel album.

« J’ai deux nouveaux albums complets. »

Dans une interview pour le magazine Spin qui en a fait son artiste de l’année, elle a expliqué qu’elle avait 2 nouveaux albums entiers  prêts à sortir. La chanteuse australienne explique qu’elle est très productive et que l’un des 2 projets s’intitule « This Is Acting« . Un album plus pop où on retrouvera beaucoup de chansons écrites et composées pour d’autres artistes d’où son titre. Ce sont des chansons où elle emploie des mots qu’elle n’aurait pas forcement employé si ça avait été des chansons écrites pour elle-même.  Elle espère voir les 2 projets dans les bacs cette année.

« Une attente mitigée. »

Partagé! C’est bien ça le mot. J’aime bien la formule pop de Sia et cette superbe vocale qui est la sienne….mais à petites doses. C’est pour ça que selon moi son dernier album est très inégal. Il est répétitif et elle réutilise souvent les mêmes codes et ça m’ennuie assez vite. Ceci étant, si on a des titres aussi aboutis que  » Big Girls Don’t Cry » ou alors une ballade aussi forte et subtile que  » I’m in Here« , ça m’ira parfaitement! C’est d’ailleurs ce qui manque principalement à  » 1000 Forms Of fear ». Un titre qui ne s’oublie juste pas!

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Ps: Ah oui, le concept foireux  et embarrassant du  » je ne montre pas mon visage » alors que la planète entière le connait doit vraiment cesser! Aux Grammys, elle ressemblait à un mauvais sosie de Lady Gaga en 2010.

siagrammy1

Les premiers extraits de chanson, un tournant dance.

Des extraits des titres de cet album ( Two of them, Hologram  Life Jackie) ont filtré et elle assume un tournant dance qu’elle a travaillé avec à Fernando Garibay qui on doit notamment plusieurs chansons de Lady Gaga.