Tout le monde retourne en Major ces temps-ci. Tweet, Jodeci, Tamia et maintenant c’est Lyfe Jennings, le chanteur a la voix cassée a signé avec Sony Music pour un 6ème album 11 ans après « Lyfe 268-192 » qui avait cartonné en 2004. Ce nouveau projet sera introduit par le titre  » Pretty Is » qui a été clippé hier et qui portera donc l’opus sobrement nommé « 10 Years Later« .

Une ballade soulful  » Pretty Is ».

Lyfe est connu et reconnu pour être un excellent parolier. Il s’est démarqué en faisant un R&B intelligent, un R&B qui parlait directement aux ménages, abordait les soucis quotidiens sans tomber dans le pathos ou la ringardise. Avec ce nouveau single «  Pretty Is« , il garde sa patte pour ballade un peu sucrée, mais agréable. Le chanteur aborde le thème de la beauté, celle d’une femme qui n’arrive plus à se trouver belle après avoir perdu confiance en elle au fil des échecs sentimentaux.

Malheureusement, ses nombreux soucis personnels avec sa femme ont entaché sa crédibilité et son opus «  Lucid » sorti en 2013 est passé inaperçu. Ce retour sur un gros label 10 ans après ses débuts est une bonne opportunité pour lui de renouer avec le public et cette chanson »  Pretty Is » a toutes les chances de l’aider en ce sens. Elle est simple mais la simplicité a toujours été un de ses nombreux atouts.