Le 3ème single  » Diva » de l’opus  » I Am Sasha fierce » de Beyonce produit par Bangladesh n’était pas destiné à la chanteuse. Le titre souvent comparé à la chanson «  A Milli » de Lil Wayne (parce que produit par la même personne qui avait repris les mêmes codes) s’est écoulé à 500.000 exemplaires aux U.S.A pour une 19 ème place au Hot 100.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

La chanson n’a cependant pas été crée pour Beyonce et son personnage Sasha Fierce. En effet, le producteur Bangladesh avait d’abord proposé le titre à Keyshia Cole pour sa propre mixtape. Cette dernière a aimé le beat mais n’a pas apprécié le thème donc elle l’a refusée et Bangladesh l’a re-proposé à Beyonce qui l’a inclus dans son album.

Il faut aussi savoir que Bangladesh a dans le même genre produit  » Videophone » à Beyonce mais les 2 n’ont plus jamais travaillé ensemble. Le producteur avait notamment accusé la chanteuse faire partie des artistes qui n’écrivent pas leurs titres,mais imposent aux songwriters de les intégrer dans les crédits pour partager les royalties.

Triste réalité !

Auriez vous vu Keyshia Cole chanter ce titre?