Lyfe Jennings a sorti son album  » Tree Of Life«   l’an dernier. Un opus simple et mélodieux porté notamment par les titres  » Pretty Is«  et  » I Love You«  mais aujourd’hui, c’est de son duo avec Demetria Mc Kinney qu’on va vous parler.

C’est l’un des deux duos de l’album, mais aussi une des chansons les plus réussies du projet.  » Talking About Love«  est une petite perle romantique. Une ballade R&B simple, mais très efficace et surtout magnifiquement chanté. Leurs voix se mêlent à merveille et  Lyfe est un magnifique interprète. Il fait ressortir le sens de chaque syllabe sans trop en faire. Un délice, le seul bémol reste qu’elle se coupe un peu trop brutalement, mais ça n’ empêche pas le fait que ce soit un très beau titre.

Il devrait sans doute aucun essayer de l’exploiter en tant que 3e single de l’opus.

**

Ils nous ont écouté et la chanson est le nouvel extrait de l’album. Un clip simple, mais qui s’accorde bien à l’univers glamour et romantique de la chanson. Le budget n’est clairement pas énorme, mais ça fait le boulot. Ils peuvent avoir un petit succès dans les radios R&B adultes, ce serait mérité.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Et si vous n’avez pas vu le clip du premier extrait, le voici.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.