Snoop Dogg prépare actuellement l’album »  Bush » entièrement enregistré aux cotés de Pharrell Williams. L’ opus est lancé par la chanson  » Peaches and Cream » où on retrouve son équipe de choc. Le rappeur a aussi fait appel à Charlie Wilson sur ce nouveau single qui est l’un de ses meilleurs depuis longtemps.

Un titre entrainant et catchy.

snoop-dogg-peaches-and-cream11 ans après le carton de  » Beautiful », ils remettent le couvert avec cette chanson festive et bien produite. Charlie et Snoop travaillent ensemble depuis plus de 20ans. Le rap un peu nonchalant de Snoop fait carrément corps avec la voix bluesy de vétéran pendant que Pharrell leur sert une production funky  qui n’est absolument pas révolutionnaire mais qui reste diaboliquement efficace. Il n’en fallait pas plus, il ne leur en fallait pas plus, le titre va comme un gant à chacun des personnages du titre – quand on oublie le  texte qui reste encore quelque fois limite – et c’est pour ça qu’il a  toutes les chances de fonctionner. D’ailleurs, même si ce n’est pas le cas, il donne envie d’entendre ce que donnera cet opus de DoggyStyle qui n’a définitivement plus rien à prouver.

Un clip un peu déroutant mais pas décevant.

On s’attendait à un clip festif et plus classique mais Snoop choisit de jouer les gourous de l’espace dans un univers plutôt bizarroïde.  Il est cependant suffisamment charismatique pour que ça reste frais sans tomber dans le ridicule. C’est du Snoop, c’est son univers, c’est particulier donc on prend plus ou moins ce qu’il nous propose.

Le titre est actuellement 77 ème sur I-Tunes us, une prestation toute somme correcte quand on sait qu’il a chanté la chanson dans le dernier épisode de la série « Empire » diffusé dans la nuit  d’hier aux U.S.A. Un plan promo très bien accordé pour la sortie de cet album qui devrait se faire pour le mois de Mai.