Snoop Dogg propose le 3ème single extrait de son album  » Bush » , la chanson «  Califonia Roll » produite par Pharrell et en compagnie de  Stevie Wonder.

Le nouvel album de Snoop s’annonce comme un des projets indispensables de cet été. Les 2 premiers singles  » Peaches n’ Cream  » et  » So Many Pros » étaient déjà de très bonne facture. Il nous confirme avec «  California Roll » qu’on aura droit à un album très funky et cohérent. La chanson est plus old school et plus smooth que les 2 autres dans sa construction mais pas molle pour autant. La prestation de Stevie Wonder à l’harmonica lui confère une certaine fraicheur tandis que Pharrell et Charlie Wilson ( encore) assurent dans le refrain. Une petite pépite!

On ne l’a que trop dit mais Snoop et Pharrell ont une véritable alchimie et c’est un album qui se devra d’être consommé dans sa globalité. Le tracklist a été publié et on y retrouve T.I, Kendrick Lamar, Rick Ross et Gwen Stefani. Du beau monde donc,  l’album est désormais en précommande avant sa sortie le 12 mai, à savoir donc, la semaine prochaine.

snoopdogg-bush-tracklist