Charlie Puth va lancer son premier album solo avec le single « One Call Away ».

La chanson «  Marvin Gaye » en compagnie de Meghan Trainor a été un succès tardif. Le titre est actuellement dans le top 10 américain alors qu’il est sorti en Janvier. En réalité, le succès de  la chanson avec  Wiz Khalifa  » See You Again » a mis de la lumière sur  le jeune chanteur  qui va donc proposer son premier album  » Nine Track Mind ». Un opus composé de 12 chansons qui sera disponible le 6 novembre.

1. One Call Away
2. As You Are (Feat. Shy Carter)
3. Marvin Gaye (Feat. Meghan Trainor)
4. My Gospel
5. Know Your Name
6. Losing My Mind
7. Up All Night
8. Left Right Left
9. Then There’s You
10. Suffer
11. Hard
12. Some Type Of Love

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Une promotion à la Sam Smith.

Son équipe a utilisé le même stratagème que celui qui a été utilisé pour Sam Smith. Ils visent exactement la même audience et Charlie est construit pour devenir l’un de ses concurrents directs. Le nouveau single  » One Call Away » sonne d’ailleurs comme un titre qu’on aurait pu être sur l’album «  In The Lonely Hour ». Une sorte de nouveau  » Stay With Me« , avec une vibe moins mélodramatique et une mélodie bien moins efficace.

Musicalement, c’est très attendu et un peu facile ce qu’il propose . Il a des capacités, mais pour le moment, il devra faire ses preuves pour donner envie de le suivre lui particulièrement.