Natalie La Rose a donné sa première prestation télévisée hier chez Ellen sur le titre  » Somebody » en compagnie de Jeremih.

La chanson est un indéniable et impressionnant succès. Elle est actuellement la 3ème chanson la plus diffusée dans les radios pop du pays. Si elle atteint la pole position, ce sera la première noire à y arriver après Rihanna en 2011 et Beyonce en 2008. Il y a vraiment un engouement autour de cette chanson qui est sympathique mais pas du tout originale. Ce doit-être le sample de Whitney qui la porte si haut. C’est d’ailleurs curieux qu’il n’y ait pas eu la même folie autour de Tinashe qui joue pourtant dans la même catégorie et est arrivée avant.

Cette première prestation montre d’ailleurs qu’elles seront bientot beaucoup comparées. Natalie est clairement médiocre en chant, manque de charisme véritable mais  c’est une danseuse. On sent bien qu’elle est plus dans son élément dans ce domaine. Ce n’est pas extraordinaire mais ça reste bien plus maitrisé que le chant.

Elle prépare actuellement son premier ep au cotés de Red One notamment et de son  mentor Flo Rida. On verra ce que ça donne et si c’est plus intéressant que ce single qui encore une fois est sympa mais .. aussi très anecdotique.