Rihanna nous dévoile la chanson «  James Joint », un extrait de son 8ème album qu’elle finalise actuellement.

 

Alors qu’elle a déjà 3 singles sur les ondes « Four Five Seconds »,   » Bitch Better Have My Money » et  » American Oxygen », Rihanna propose une interlude de son album à venir. Le bout de chanson s’intitule «  James Joint ».

C’est un joli moment, très court mais c’est un joli moment. L’instrumentale rappelle un peu du Stevie Wonder, sa manière de poser sa voix aussi est agréable, mais ça reste bien trop succin pour se forger un avis définitif. Il est clair qu’elle aurait du en faire une chanson entière, c’est de loin la meilleure chanson qu’elle ait proposée jusqu’à maintenant pour cette ère.

La promotion de cet album est sinon un brouillard total. On avait dit que ça deviendrait dur quand elle atteindrait le cap des 10ans de carrière et il semblerait que ça commence à se faire sentir. Reste à savoir s’ils sauront réagir ou s’ils se planteront totalement. Actuellement, elle n’a aucune chanson dans le top 20 sur Itunes Us.  » Four Five Seconds » est 27ème et  » Bitch Better Have My Money » se classe lui 28ème.