Bobby V, Ray-J et Pleasure P ont décidé de former un nouveau groupe de r&b. C’est une association assez curieuse en terme de timbres de voix, mais ils font partie de la même génération de succès vu qu’ils ont quasiment tous eu le plus gros succès en 2005. Bobby avec  » Slow down »,  Ray J avec  » One wish » et Pleasure p dans le groupe Pretty Ricky ( qui étaient d’ailleurs censé faire un retour cette année) .

La nouvelle formation se nomme  Dirty Rose et entend  clairement faire de la concurrence aux TGT.  Ils veulent eux aussi ramener l’amour dans le R&B  et éviter les thèmes sexuels à outrance. Le premier single  » Bad Habit » est cependant assez banal dans son genre. Bobby introduit bien la chanson, Pleasure P tombe légèrement à plat dans son couplet et curieusement Ray J qui est le moins bon vocalement s’en sort le mieux. Leurs voix ensemble ne créent pas vraiment de magie, mais le titre s’écoute bien.

En revanche, c’est un très mauvais choix en terme de nom de groupe et aucun des 3 n’a vraiment eu d’impact ou de carrière comparés aux TGT. Ils vont devoir avoir une très bonne communication s’ils veulent passer pour autre chose qu’une association  » one or two hit wonders » qui s’associent pour rester dans la lumière.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.