On l’a découvert en tant que Tianna dans la série Empire,mais la jeune actrice entend bien se faire un nom sur la scène musicale. Serayah Mcneill de son vrai nom travaille actuellement sur son premier EP. Un projet qui devrait sortir cet été et lancer par la chanson »  is it » qu’elle vient de mettre en ligne. Une chanson pour les clubs qui s’inscrit dans la lignée de son titre  » Keep It Movin » sur la bande originale d’Empire. Ce dernier était plus éfficace mais les 2 chansons sont bien dans cette lignée urbaine sensuelle qui rappelle à certains égards une Keri Hilson. Elles sont quelques tics vocaux en commun et il semble clair qu’elle a ciblé son audience et décidé de se présenter au grand public comme une espèce de suite de son personnage télévisé. C’est un pari risqué, mais c’est toujours compliqué quand on sort d’une série télévisée musicale de  créer l’intérêt autour de son propre travail. «   Is it » donne carrément l’impression qu’elle aurait pu être produite par Timbo. Reste à savoir si les gens l’aimeront assez pour l’écouter hors du show ou s’ils préfèreront se contente de ses apparitions dans  la série.

Si vous n’avez pas encore vu le show, elle reprend à son compte tous les clichés de la  » Bad Girl » R&B du début des 00’s.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

« Keep It Movin » chanté par une chanteuse comme Keri Hilson, Kelly Rowland ou même Ciara aurait pu être un succès. C’est daté mais diaboliquement éfficace!