Drake a été acculé cette semaine notamment par Meek Mill et le dj américain FunkMasterFlux qui l’ont accusé de ne pas écrire ses textes et d’employer un GhostWriter. Il est resté très calme, a su garder son sang froid avant de répondre toujours de manière très posée sur la chanson « Charged Up« .  Le titre a été dévoilé lors de son émission le OVO Sound Radio et il y est clair. D’une part, il reproche à Mill de ne pas être loyal et faux.  » Je suis honoré que tu penses que tout ça ceci est une mascarade ( son travail) . Je suis flatté mec. Non en vérité, je suis impressionné, vous vous vous lâchez sur moi et révélez vos vrais sentiments, c’est surement l’un de nos moments les plus vrais« .

« Je ne ferais plus de faveurs aux gens, c’est pas comme si j’avais besoin de l’argent que je fais des featurings » quand il lui rappelle qu’il a fait 2 chansons avec lui, une sur son dernier album »  R.I.C.O » et l’un des premiers succès de Meek  » Amen ». Il ne manque d’ailleurs pas de pointer le fait que ce dernier a du mal à être certifié Or et lui rappelle que Nicki est meilleure que lui «  Aucune femme ne m’a jamais fasciné ou été en mesure de me dire de mettre mes rimes au niveau »  avant de finir en lui reprochant sa bassesse :  » Les flics sortent leurs armes pour tuer les gens et toi ton principal soucis s’est d’essayer de faire qu’on s’entretue ».

Il a carrément la classe, c’est toujours génial de voir un rappeur répondre en chanson aux critiques. C’est par exemple ce qui aurait aidé Iggy Azalea. Il sait qu’il est un rappeur, que c’est son métier et ça prend le dessus sur le fait de jouer aux petites filles sur Twitter comme le fait Meek Mill qui a d’ailleurs déjà repondu:

« doux comme de la lotion pour bébé, je vois que celui-là, tu l’as écrit ».

Le petit succès qu’il a en ce moment lui monte à la tête, mas il s’y est vraiment mal pris et cette histoire lui fera bien plus de mal sur le long terme que de bien. D’ailleurs si Drake arrête de faire des feat avec Minaj, ce sera très dur pour elle d’avoir un nouveau tube dans les radios urbaines vu que ce public la boude constamment. Ils ont clairement tous les 2 plus besoin de lui que lui n’a besoin d’eux. Que Drake écrive ou pas ses textes, on n’en a rien à faire dans la situation actuelle. Il a aidé Meek, l’a mis en première partie et était encore présent sur son album sorti le mois dernier. Ce dernier avec sa dénonciation passe juste pour un crétin ingrat.. et rien d’autre.

Triste Réalité!