Jhéné Aiko d’habitude très posée et calme sur les réseaux sociaux a posté un message hier qui a valu la colère des fans de Beyonce et de Drake.

On aurait pu croire qu’elle a insulté, ou qu’elle a été violente…. mais elle a fait mieux que tout ça, elle a posté la définition du mot ‘ artiste ». Un ami à elle a posté «  Drake est un artiste, ce n’est pas un rappeur dont je ne m’attends pas à ce qu’il écrive ses propres chansons. Beyonce n’écrit pas ses propres chansons. Oui je compare Beyonce à Drake ».

Jhéné a immédiatement répondu en postant une définition assez piquante du mot artiste  «  Un artiste est une personne experte en tricherie et en ruse« . Bien évidemment, c’est très mal passé du côté des fans.

Capture d’écran 2015-08-07 à 17.36.47

Elle a été légèrement piquante, mais c’est plus drôle qu’autre chose. Ce sont les fans qui ont de vrais soucis, car ils sont donc conscients en réalité que leurs idoles ont des faiblesses, sinon ils ne réagiraient pas de la sorte. Ce qui est surprenant est qu’elle le fasse alors qu’elle a un duo avec Drake et qu’ils semblaient proches, mais Beyonce est unanimement reconnue comme étant une voleuse de crédits et Drake fait aussi désormais partie des artistes qui ne sont pas clairs sur les crédits de leurs titres. Le cas de Drizzy est plus grave, car il est censé être un rappeur, mais on voit bien avec la réaction de ses fans que ce ne sont pas des gens qui revendiquent les codes  » hip hop », ils veulent juste des tubes mainstream sympas.

Triste Réalité!