Le couplet de Drake​ sur la chanson de Meek Mill​ a été dévoilé chanté par son ghostwriter Quentin miller.

Alors que Drake profite grandement de ce clash qui lui  a fait gagner en stret-crédibilité, on peut maintenant revenir sur  l’une des accusations fondées de Mill.
Pour rappel, toute cette histoire a commencé par Meek Mill disant que Drake n’avait pas tweeté sur la sortie de son album parce qu’il avait découvert que Drake n’avait pas écrit le texte de leur duo « R.I.C.O ».

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

 
Maintenant, on a la preuve vu que voici le couplet de Drake chanté par son ghostwriter.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Contrairement aux chansons de l’album «  If You’re Reading This, it’s too late« , il n’est pas crédité sur l’album de Meek Mill, ce qui prouve bien qu’il est un ghostwriter.

drake_meek_mill_quentin_miller_RICO_liner_notes_qhtptl

Il a l’habitude d’écrire des textes pour Drake. Pour défendre ce dernier, les fans ont dit qu’il était crédité sur les chansons de l’opus – ce qui n’est toujours pas très glorieux pour un rappeur– , mais le fait qu’on voit qu’il a écrit «  R.I..C.O » et n’est pas crédité peut aussi signifier qu’en réalité, il a effectivement travaillé sur la production dans les chansons d’ album «  If you are reading this it’s too late« , mais reste caché en tant que parolier. Une chose est cependant certaine, c’est que Drizzy n’est pas le seul derrière les choses qu’il dit et c’est, dans un sens, malheureux que ça ait été revélé lors du clash avec Meek Mill, car ça évite de poser ce débat ( pourtant crucial) de manière claire sur la scène hip hop actuelle.

Triste réalité!