Jon B s’est fait connaitre au milieu des années 90’s en écrivant des titres pour  After 7, Toni Braxton, Michael Jackson ou encore le groupe Color Me Badd. En 1994, il rencontre Babyface qui décide de le prendre sous aile et l’aide à proposer son premier album «  Bonafide »  porté par le tube  » Someone To Love« . L’opus commence timidement dans les charts, mais finit par totaliser plus d’ 1 million de preneurs. Un succès conséquent pour celui qu’on se mettra à surnommer «  White Babyface » à cette époque . Il chante magnifiquement bien et réussit à se faire adopter par une grande partie de la communauté urbaine, ce qui est une réelle performance pour un chanteur » blanc » à l’époque. Tupac en est fan, il multiplie les éloges sur l’opus, les 2 artistes se rencontrent sur le tournage du clip de   » How Do You Want It » et finissent par collaborer  sur  » Are U Still Down » qui apparaitra dans le second album «  Cool Relax » du chanteur. Un second opus qui lui permet d’exploser vu qu’il s’écoule à près de 2 millions d’exemplaires, notamment grâce à son plus gros tube  »  They Don’t Know ».

C’est une ballade romantique orchestré par le duo Tim and Bob à la mélodie diaboliquement efficace. Sa voix velouté porte gracieusement le titre qui est tout à fait digne de la discographie d’un Brian Mc Knight.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Plus d’ 1 millions d’américains ont acheté la chanson qui reste à ce jour son plus gros tube. A noter qu’en Europe, le titre était disponible dans un cd double-single avec son duo en compagnie de 2 Pac.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.