Il est l’un des plus grands producteurs urbains de tous les temps, Teddy Riley qu’on ne présente plus, fabuleux pionnier de la new-jack et acteur majeur du R&B contemporain nous introduit maintenant ses 3 filles. Deja, Taja, Bobbie forment le groupe RILEY qui travaille depuis l’an dernier avec les producteurs The Stereotypes pour l’élaboration de leur premier ep « Bermuda » qui devrait sortir en début d’année prochaine.

Riley-poundfrank

Le premier single vient d’être dévoilé et c’est une collaboration avec 2Chainz qui s’intitule  » £PoundFRANK« . C’est un mid-tempo urbain très sympathique et plutôt efficace. La production aurait tout à fait pu être destiné aux Danity Kane. D’ailleurs, on retrouve  dans le titre des éléments des titres du dernier album des filles qui était exclusivement produit par les mêmes producteurs. C’est bien ficelé, et même si ça manque de réelle originalité, c’est une introduction qui se tient pour une formation en 2015.


Video By Singersroom.com

On espère cependant qu’elles vont vite passer à la vitesse supérieure. Avec un papa pareil et le nom de groupe qui est le leur, elles n’ont carrément pas droit à l’erreur.