Forte d’une nomination aux Grammys dans la catégorie « Meilleur Album r&B Contemporain » pour son très bon opus «  You Should Be Here« ,  Kehlani va lancer un nouveau album en 2016, la jeune chanteuse vient de proposer un des extraits produit par le duo Pop and Oak. Il s’agit de la chanson « Did I » qui s’inscrit dans un mix entre R&B et sonorités un peu indé. Elle a cette force, c’est qu’elle mélange parfaitement son flow et son chant, c’est très naturel. C’est son principal avantage sur Tinashe. Elle s’adapte parfaitement au format musical actuel, en plus de rester finalement très intègre dans sa démarche artistique. Le mainstream vient à elle et non le contraire. La chanson se classe actuellement 34ème sur Itunes, une sacrée performance pour une artiste du genre.

A choisir, l’autre single dévoilé, il y a quelques jours « Tore Up » me semble meilleur, mais globalement son travail est très constant pour le moment.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Elle n’a pas eu besoin de changer pour accéder à un certain succès. Espérons qu’elle ne le fasse pas non plus, si ça se confirme.