Mauvaise nouvelle pour les fans de R&B. Le torchon brule entre Tyrese, Ginuwine et Tank et Tyrese a fait un post hier soir pour annoncer la fin du groupe. Leur premier album « Three Kings » avait été très bien accueilli par la critique et par les fans du genre qui attendaient impatiemment le second album. Il n’est pas prêt d’arriver. Il y a 2 semaines, Tank et Tyrese se sont ouvertement clashés sur Instagram parce que ce dernier envoyait des piques aux chanteurs de R&B disant globalement qu’il est le seul à pouvoir faire un opus sans rappeurs. L’échange fut assez dur, mais ils ont du se réconcilier en coulisses. Aujourd’hui, Tyrese balance dans un message que le groupe est terminé. Cette fois, c’est avec Ginuwine qu’il a un problème et ce dernier répond.

Capture d’écran 2015-12-18 à 11.06.46

 » Je suis désolé d’annoncer la nouvelle, mais TGT, c’est terminé. Ce n’est pas la faute de quique ce soit, Tank et Moi continuons d’avancer. Le business, c’est le business. Nous aimerons toujours G comme un frère… Nous pourrions commencer à chercher quelqu’un d’autre ou alors le faire juste ensemble Tank et Moi. Je ne sais pas, je suis juste déçu et choqué en écrivant ce post ».

Ginuwine, très remonté répond juste en bas l’accusant de vouloir exposer leurs soucis personnels et d’essayer de manipuler publiquement la situation. Il lui dit qu’il se comporte comme un petit garçon et que c’est exactement pourquoi ils en sont arrivés là.

On ne sait donc rien des coulisses de cette affaire, mais ils sont en train de gâcher leur image de marque.  Ce sont des vétérans qui ont aux alentours de 40 ans. Personne n’attend d’eux qu’ils se disputent publiquement comme ils le font actuellement. Le petit succès que Tyrese a rencontré son opus a fait en sorte qu’ils se sentent pousser des ailes, c’est dommage. Ils font du bon boulot ensemble, et devraient essayer d’en faire une priorité. Le groupe serait un échec sans Ginuwine. Il n’est plus la star qu’il était, mais il reste la personne qui a plus grosse carrière entre les 3. Le succès s’est fait sur leur association et Tyrese se trompe en pensant qu’il puisse en être autrement.

D’ailleurs, son nouveau single  » Prior To You » est avec Tank, mais même dans les radios adultes, la chanson ne décolle pas, bien que très sympathique.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.