Fergie annonce que son second album s’intitulera « Double Dutchess » et sortira cette année. Elle fait donc un comeback 10 ans après The Dutchess qui s’est écoulé à 8 millions dans le monde et 1 an après  L.A. Love qui a été un échec dans les charts. L’ex chanteuse du groupe Black Eyed Peas a travaillé avec plusieurs producteurs dont Dj Mustard et Charlie Puth. On sait qu’une collaboration avec Nicki Minaj est confirmée dans l’album. Le premier single It Ain’t Nothing a été clippé et sera dévoilé ce vendredi.

hx1bn7

Une version du titre vient d’apparaitre sur la toile. On ne sait pas encore si elle est définitive. C’est très très pauvre d’un point de vue mélodique. La production a l’air sympathique, mais on sent clairement que ce n’est pas terminé, donc on attendra la version finalement pour juger.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Sur son retour en lui-même, c’est cocasse de voir qu’Interscope s’arrange toujours à la sortir au même moment que Gwen Stefani. Ceci étant, aujourd’hui, Gwen a changé de créneau, Fergie ne peut donc plus s’appuyer sur ses travaux comme elle l’a fait la première fois et c’est ce qui sera le plus dur pour elle.
Au moment de son premier album, elle était dans une mouvance, dans un mouvement et ils s’étaient énormément inspirés de Gwen pour lui trouver un personnage.
Aujourd’hui, les jeunes qui auraient pu écouter ce que Fergie faisait en 2006 écoute Iggy Azalea et Taylor Swift. On a bien vu avec les chiffres de L.A LOVE qu’elle ne déchaine plus du tout les foules, donc la suite s’annonce plutôt complexe.
Attendons de voir ce que ça donnera Vendredi.