10 ans après son premier album  » The Dutchess » et après plusieurs videos buzz, Fergie lance le premier single de son second album « M.I.L.F. $ » qui est très different de la chanson « L.A Love » que lui avait produit Dj Mustard, il y a 2 ans. Cette fois, on a un mélange d’influence urbaines et electro qui n’est pas sans faire penser à Iggy Azalea avec le single « Work » notamment. C’est totalement déstructuré, mais ça manque totalement de mélodie surtout sur le refrain.

Il y a de l’idée, mais la réalisation est cacophonique, voire totalement brouillonne. Ce n’est pas très original et assez daté dans l’idée. Elle misera surement sur la vidéo, pour faire le buzz, mais ce n’est clairement pas le single de retour qu’on avait espéré. Il manque de magie et de finesse dans l’interprétation. Elle avait les capacités de proposer un bien meilleur titre. D’ailleurs, la chanson « Hungry » qui sert d’intro au projet est bien plus réussie à cet effet.

Ce serait bien qu’elle ait pensé à travailler avec Pollow Da Don sur l’album. Il lui a donné son meilleur single à ce jour.

Triste Réalité!