Keri Hilson officialise et confirme enfin son retour à la musique. La chanteuse qui n’a plus rien proposé depuis  No Boys Allowed en 2010 va nous revenir cette année l’album « L.I.A.R » qui signifie  » Love Is  A Religion« . Le premier single de ce projet s’intitulera Again, une production de Mike Will Made It, écrit par la chanteuse elle-même  en compagnie du groupe Rock City. Elle décrit le titre comme étant un profond mid-tempo, sa chanson la plus honnête à ce jour.

On a un extrait des paroles du refrain qui dit :  “I said I’d never do it again, but I turned around and I did it again / I know I said that this was the end, but I turned around and I did it again. »

Elle promet aussi de tout dire sur cette très longue absence dans l’album  : « Je promets, je vais tout dire à mes fans dans cet album. Pourquoi je suis vraiment vraiment partie, ce qui est arrivé, ce qui n’est pas arrivé, ce que je pouvais contrôler, et ce que je ne pouvais pas. Jamais je prendrai jamais une autre pause de la musique. « 
Son dernier album s’est écoulé à 300.000 exemplaires avec un disque de platine pour la chanson  » Pretty Girl Rock » qui franchira le million de ventes réelles.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.
Elle a du talent, notamment en tant que parolière et c’est plaisant de savoir qu’elle va revenir avec un opus personnel. C’est plus dans cette vibe-là qu’on l’a connu à ses débuts en 2004 avant que les majors ne changent les choses.
La pochette de ce nouveau single est très jolie et l’association avec MikeWillMadeit peut nous donner un très bon titre. On a donc hâte d’arriver à Vendredi et de voir si elle pourra se servir de cette longue absence pour faire un retour en force sur cette scène R&B mainstream féminine un peu déserte en ce début d’année.