Musiq Soulchild nous séduit avec le sensible I Do.

5 ans après son dernier album MusiqInTheMusiq et suite à de multiples errances avec des alter-égo, Musiq Soulchild renaît simplement et tendrement. Le chanteur nous propose I Do, un titre soulful, sensible et romantique. C’est une chanson qui le réintroduit simplement auprès du public. On est loin de ses grands titres, mais c’est bien ficelé. L’ambiance feutrée et romantique de la video apporte une réelle plus-value dans l’appréciation globale du titre.

Cependant, ce n’est pas suffisamment fort pour être un titre qui lance un opus de Musiq. C’est son lead single le moins efficace. Une bonne chanson, mais en premier extrait d’album, il peut faire mieux surtout qu’il est désormais un artiste indépendant. L’opus Life On earth  qui sortira en Avril sera son premier album indé. La pochette a été dévoilée. C’est assez sombre et le projet composera 12 chansons avec 2 bonus et plusieurs productions de Warryn Campbell. On hâte de savoir ce que donnera l’association entre les 2 vu que Musiq a été signé sur son label.

Musiq-Life-On-Earth

01. Wait a Minute
02. Who Really Loves You
03. Heart Away
04. Loving You
05. I Do
06. Changed My Mind
07. Walk Away
08. Far Gone
09. Part of Me
10. Alive and Well
11. The Girl
12. Life on Earth
13. Outer Space (Bonus Track)
14. Who’s to Say (Bonus Track)

Un second clip vidéo pour le titre « I Do »  a été dévoilé. C’est un clip animé surement pour faire connaitre la chanson à un plus large public.