Alors que les singles cartonnent et notamment la chanson « One Dance » ( ce qui n’est une surprise, on vous annonçait dans le précèdent article que c’était un titre fait pour les radios et le public pop) qui est 1re sur Itunes Us, 1re en France, ou encore en Uk, Drake dévoile la date de sortie officielle de son 4e album solo. Views From the 6 sera dans les bacs dans 20 jours, soit le 29 avril. Le rappeur a posté un mini-film qui retrace sa carrière et où il met fin au suspens quant à la date de sortie de ce nouveau disque.

Il a aussi diffusé un nouveau couplet de la chanson « Pop Style » lors de son passage à la radio. Il remplace ainsi le passage de Jay-z et de Kanye West sur la chanson. On préfère toutefois la version définitive. Kanye y apporte un vrai plus.

On attend maintenant l’album avec une certaine impatience, car au risque de se répéter, il s’annonce résolument diffèrent et plus varié que les autres. Son meilleur album à ce jour est  Take Care. Le Drake introspectif et passionné qui expérimente plusieurs courants tout en gardant une vraie patte, est sans doute le meilleur.

Ici, le projet semble plus varié du fait de son ascension et d’un besoin manifeste de rester très en phase avec ses audiences : celle plus urbaine et celle plus mainstream. Le résultat peut nous surprendre, aussi bien agréablement que de manière moins enjouée. On est prêt!