Chris Brown vient de proposer le 3e remix de « Back To Sleep« . A la base, Tank et Tyrese étaient attendus sur cette version, mais finalement il a fait appel à Tank, R.Kelly et à Anthony Hamilton qui nous surprend, vu que ce n’est pas du tout son domaine musicalement parlant.

Ce remix est sympathique, mais moins intéressant que la seconde version qui reste la meilleure. Tank reste très classique, donc aucune surprise, ça on le savait. R.Kelly est smooth et groovy, mais ce n’est pas suffisant pour porter l’ensemble, car bien que Anthony Hamilton soit un génial vocaliste, il n’est pas totalement à sa place. C’est pas son créneau de dire des grossièretés aux femmes sur un slow-jam. Il est assez peu crédible et ça casse un peu l’ambiance générale.

C’est donc un remix sympa, mais ils auraient pu mieux faire. Ils restent en dessous de la 2e version, et même de la première version en réalité.

Ecoutez le second remix de la chanson: http://www.musicfeelings.net/2016/04/chris-bron-le-2e-remix-de-back-to-sleep-avec-trey-songz-miguel-et-august-alsina/

Chris a en tout cas eu une très bonne idée de faire ce qu’il fait. C’est rafraichissant d’entendre ce genre de All-Star Remix, ça nous rappelle la bonne époque. Tyrese et Bryson Tiller étaient annoncés, peut-être apparaitront-ils sur une 4e version? En attendant, quel est votre remix préféré du titre?