Le légendaire, talentueux et si iconoclaste Prince est décédé à l’âge de 57 ans.
Prince est un des hommes les plus talentueux de la musique contemporaine. Il a inspiré et continuera d’inspirer des générations entières d’artistes. C’était un petit homme qui voyait grand et qui a été très grand.
Il n’avait le souci de rien d’autre que de lui, de son art et c’est ça qui fait la grande force de sa superbe et richissime discographie. Il savait tout faire, était extravagant à l’extrême et c’est là même la source de son génie. Le monde de la musique et du showbizz lui rend hommage depuis quelques heures.

Justin Timberlake, Kelly Rowland, Jennifer Lopez Samuel L. Jackson, Naomi Campbell et plusieurs autres personnalités sont sous le choc. Les artistes et célébrités réagissent au décès de Prince depuis quelques heures sur la toile.
 
Capture d’écran 2016-04-21 à 22.14.56
Kelly Rowland : « Merci à toi seigneur d’avoir pu nous laisser expérimenter le génie de Prince »
Madonna: « Il a changé le monde, un vrai visionnaire. Quelle perte, je suis dévastée ».
Justin Timberlake : « Paralysé, étonné, ça ne peut être vrai »
J.Lo : « Choquée et si triste.. »
Naomi : « Sil vous plait, dites moi que ce n’est pas vrai. Je n’ai jamais raté un concert, tu étais un génie. Je t’aime Prince Rogers Nelson.
Fifth Harmony :  » Reposes toi bien. Legende ».
Samuel L.Jackson :  » Je tombe des nues, les infos anglaises annoncent que Prince est mort. Vraiment? Enorme perte pour nous. Quel immense génie. Je n’ai pas de mots ».
Katy Perry : « Et juste comme ça, le monde a perdu de sa magie. R.IP Prince et merci d’avoir tant donné ».
Demi Lovato : « C’est juste horrible…. prince en boucle toute la journée, comme avec M.J et Whitney »
Michelle Williams : « Absolument choquée, mon coeur est totalement brisé ».
Chacun s’est exprimé et l’un des messages les plus touchants vient de Rita Ora avec qui il a bossé sur son ancien dernier opus.
« Ceci vient d’un lieu dans mon cœur dont j’ignorai jusque la l’existence. Tu étais quelqu’un d’exceptionnel à mes yeux, ta présence, la musique que nous avons crée, les battles qu’on a fait et tous ces fou rire qu’on a partagé. L’énergie qui émanait de toi était in-docile ! Je ne sais que faire, mais je sais que tu me manqueras à jamais. Je t’aime mon cher et tendre ami Toutes mes prières vont à sa famille, à tout le groupe (pas besoin de vous citer, je vous aime tous tellement) à quiconque a pu ressentir même une petite once de ce que j’ai eu la chance d’expérimenter en face à face, et ne laissons pas s’éteindre la seule qu’il savait éternel, sa musique. Je t’aime P. Je ne t’oublierai jamais Avec tout mon amour. Ta Rita »
On a définitivement perdu un grand homme!
Image de prévisualisation YouTube