A un mois de la sortie de son nouvel album Dangerous Woman, Ariana Grande propose un nouvel extrait du disque. La chanteuse a décidé de proposer le titre « Into You » à ses fans. Une chanson qui reste dans la lignée de ce qu’elle propose toujours quand elle touche à de la pop.  C’est un titre pop-electro avec toujours de claires influences R&B-Pop du début des années 00’s. On les retrouve très clairement dans le refrain.

Quand elle dit :
« So baby, come light me up and maybe I’ll let you on it
A little bit dangerous, but baby, that’s how I want it
A little less conversation, and a little more touch my body
Cause I’m so into you, into you, into you
Got everyone watchin’ us, so baby, let’s keep it secret
A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it
A little less conversation and a little more touch my body
Cause I’m so into you, into you, into you, oh yeah ».

On est totalement dans l’esprit et dans les sonorités de ce qu’un groupe R&B-pop aurait pu chanter au début des années 00’s. on aurait même pu trouver un refrain du genre chez les Destiny’s child et ça donne au titre sa pépite efficacité.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Elle est maligne de faire ça, car ça lui permet de se démarquer des autres pop stars petit à petit et surtout, elle joue sur une certaine nostalgie chez certains et ça fonctionne vu que l’album fera 150.000 ventes en 1ère semaine.

La video de la chanson ressemble encore à tous ses clips précédents. Elle est jolie, elle est jolie… et elle est jolie, c’est à peu près tout. Sa vidéographie manque réellement de pépin et c’est encore une fois assez regrettable. La chanson a cependant toutes les chances d’être un tube mondial cet été. Elle est 16e sur Itunes us en ce moment.