Todrick Hall, né le 4 avril 1985, est un chanteur, acteur, directeur, chorégraphe et artiste américain. Il est devenu connu quand il a auditionné pour le 9ème saison de American Idol où il atteignit les demi-finales. Depuis lors, il exerce ses talents à Broadway et sur YouTube où il  a explosé grâce à plusieurs chorégraphies et un show millimétré.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Il a sorti son premier album  Straight Outta Oz cette semaine et il a carrément proposé un projet visuel. Nicole Scherzinger, Joseph Gorden-Levitt, Amber Riley, Jay Armstrong Johnson, Shanice Williams, Perez Hilton, Jordin Sparks sont les principaux invités de ce disque ambitieux et assez bien réalisé pour un artiste indépendant. Il a tout fait avec ses propres moyens et c’est un coup de poing pour de nombreux artistes indépendants qui ne font pas attention ou n’investissent pas assez dans leurs visuels.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Les thèmes sont aussi variés que l’ensemble est cohérent et l’histoire accessible. C’est vivant et frais, pop aussi mais totalement assumé dans le genre. Une chronique arrivera très bientôt.