Après le titre « Chief Don’t Run« , qui était destiné à rassurer un public urbain, c’était une évidence que Jidenna allait proposer un single plus pop crossover. On l’avait prédit et c’est ce qu’il fait avec le single « Little Bit More » qui est donc le nouvel extrait de son album et c’est un titre assez facile dans son genre. Il s’inspire de l’afrobeats et pose exactement comme Drake; c’est le mélange mainstream parfait pour la période. D’ailleurs, c’est tellement ciblé et calculé que ça peut aussi passer à la trappe. Comme on l’a déjà dit, il a une personnalité visuelle, mais manque de personnalité artistique et ça pourrait lui jouer des tours.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Ici, c’est un petit single pour faire les playlists estivales. Il reprend les ingrédients qui ont fait le succès de WizKid, mais sachant que « Classic Man » était déjà samplé de Iggy Azalea, on attend encore et toujours de voir le vrai Jidenna, celui qui a promis le meilleur album de 2016.

Il a donné un live de son titre à la télévision américaine..

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Et c’est un véritable fan de Stromaé. La gestuelle, la manière de se tenir sur scène. Le lancement de l’album du slammeur belge ayant été un échec aux USA, il a toutes les chances de reprendre son concept à sa sauce pour s’imposer là-bas. C’est du moins ce qu’il doit se dire.