Après avoir proposé près d’une dizaine de singles pour le lancement de son album « Joyride », Tinashe  n’a toujours la formule qui lui permettrait d’avoir le gros succès pop qu’elle recherche. Même son duo avec Britney Spears censé la propulser a été un échec commercial. La chanteuse n’a cependant pas l’intention d’abandonner ce créneau. Elle propose aujourd’hui « Flame » qui est produite par Bloodshy et Stargate.

Le titre est intéressant, parce qu’il est représentatif de son dilemme. Au niveau du chant et de la manière de poser, elle a presque tout bon. C’est fluide, agréable, mais la production est catastrophique et cheap. On dirait une chanson réellement un générique d’une série télévisée pour ado. C’est digne d’être rejeté sur le premier album de Taylor Swift. Ce n’est même pas pop dans le bon sens du terme. C’est popish et très girly.

Il y a gros souci ( qu’on a déjà signifié) dans sa manière de vouloir toucher le public pop. Non seulement, c’est moins bon que les travaux de ses mixtapes, mais en plus, c’est souvent trop niais comparé à ce qu’elle est capable de réaliser d’elle-même.


Ce serait un miracle qu’elle trouve du succès avec ce titre. Le mieux pour elle reste encore et toujours de trouver les meilleurs visuels pour mettre en avant, le son qui lui ressemble.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.