Après l’immense succès totalement inattendu de “Boo’d’up, Ella Mai ne change pas la formule qui a gagné. Elle reste exactement dans la même veine sur son nouveau single ” Trip”. Un R&B très classique, voire même assez daté et un poil groovy. “Trip” a  la même vibe mélancolique que son premier succès et aussi cette impression d’une chanson  qui aurait pu être sur un projet de 2008. C’est d’ailleurs, ce qui est assez “perturbant” dans son succès et qui est plaisant dans un sens. C’est qu’elle revient réellement à quelque chose de très classique dans la vibe R&B et ça a plu vu que “Boo’d Up” est un des plus gros tubes de l’année et l’un des plus gros succès R&B de cette décennie. ” Trip” sonne vraiment beaucoup comme une re-édite donc elle ne devrait clairement pas avoir le même succès, mais elle peut lui permettre de faire un Switch et d’exister radiophoniquement, avant de penser à la direction artistique de l’opus.

C’est aussi son “talent” d’Achille. Elle a un joli timbre, mais manque encore vraiment de charisme, aussi bien dans l’affirmation de sa direction musicale, que dans sa présence scénique. Il y a encore quelque chose de très scolaire… qui devrait surement s’améliorer au fil du temps.

https://www.youtube.com/watch?v=6CpTtO7tAR4

Pour le moment, ” Trip” règle factuellement le souci du ” follow-up”, mais ne l’éloigne pas encore de la case ” One Hit Wonder” qui pourrait lui tendre au nez.