Image de prévisualisation YouTube

Une trés jolie video que Monica offre donc ici  au 1er Tube (

on peut desormais le dire avec plus de 22millions d »audience)  de son album . Le Clip est très agréable et l’histoire se tient non sans glamour et donc plaisir. Ceci devrait aider la chanson a très rapidement  rentrer dans le top 5 urbain des diffusions radios et pourquoi pas de mettre la 1ere place ? Rien n’est moins sur vu le coup de force urbain qu’elle réussit en ce moment .

L’album qui sort dans un mois s’annonce vraiment sous les meilleurs hospices qui soient , après un an de galère . Il  ne contiendra cependant que 10titres .. dont 4 qui ont leakes mais on peut espérer que les 6 autres titres soient trés bons et que les 3 inédits prévus en vaille la peine .

Elle vient de donner une Interwiew où elle s’explique sur le projet.  On y apprend entre autres qu’elle fera une seconde saison de son émission de télé réalité  et que cette fois ci , ce sera  basé autour de sa tournée .

Elle tient vraiment cette fois le bon , pour faire un  retour flamboyant dans les charts  cette fois . Brandy et Faith qui annoncent leurs télé réalités .. s’ensortiront -elles aussi bien ?  Reste a voir ..