On ne l’attendait plus vraiment . Vivian green est une de ses perles qui a respectivement et de manière indubitable marqué nos coeurs pendant les années 2002 et 2005 via 2 albums A Love Story et  Vivian qui compte parmis les plus reussis de cette decennie.

Une plume remarquable, un timbre à la foix apaisant , presqu’hesitant mais parfaitement maitrisé.La chanteuse a entre autres le don de savoir à merveille faire fondre ses influences aussi diverses soit elle , dans une soul toujours soigneusement dirigée. Ce coté trés ecletique de sa personalité paraissait ainsi clairement sur ses 2 opus et nottament sur le second où Vivan s’amusait aussi bien des guitares de Scott scorch  sur Mad, de l’ambiance classique que Poyser diffusait sur le trés bien nommé Perfect Decision ou encore du piano de Anthony Bell sur Frustrated.

Anthony bell , fidèle collaborateur de la belle , sera à la base de ce retour vu que la chanteuse nous vient le 6 avril avec 3eme épisode exclusivement composéavec l’aide de ce dernier.

Une nouvelle des plus rejouissantes au vu de leurs precedentes collaborations (qui se sont toutes avérées etre de pures reussites ).. et que le nouveau single savamment nommé vient renforcé .

Beautiful est des plus beau single de ce debut d’année . Pur bonheur pour les oreilles .

Vivian,en grande artisane qu’elle est, a en effet renversé son  vase de melodies pop dans un vieux pot de soul qu’elle a pris le soin de soigneusement nettoyer et le melange insuflé par la douceur de son timbre nous donne envie d’etre .. mais veritablement trés vite au 6 avril .

Image de prévisualisation YouTube