Jennifer Huson qui est par excellence  devenue la chanteuse black incontournable et qui n’en finit plus de recevoir des lauriers suite à sa performance sur  » I Will Always Love You « de Whitney au Bet Honors .. prepare son nouvel album .

Image de prévisualisation YouTube

Annoncé pour mai prochain. Le sucesseur de l’album eponyme qui avait ( il faut le dire) injustement rafflé le Grammy du Best R&B album cette année là devrait contenir entre autres des productions de John Legend, ce dernier ayant passé plusieurs jours avec elle cette semaine en studio.

En attendant le resultat de ce travail studio et en esperant qu’il s’avere etre moins » braillard » et plus « chanté » que ce qu’elle aime à offrir , qu’elle se defasse de  cette image « d’Avril Lavigne » de la Soul.

Je vous propose d’ecouter le titre  » Can’t Help Who You Love » qui vient juste de paraitre . Peu d’informations sur le fait que ce dernier soit un left over du precedent ou un nouveau titre .. mais il n’en reste pas moins bien sympathique et surprenant quand on sait qu’il est produit par Akon.

Cadeau ( pour de vrai..)