La télé réalité de Brandy se prepare  et son album aussi. La chanteuse a effet annoncé etre en studio quasiment tous les soirs avec Timbaland qui produira la majeure parte des titres de cet album.

De nombreux enregistrements devraient à cet effet etre diffusés pendant l’emission et le titre-generique sera un duo avec Ray-J  dont elle vient à peine de finir l’enregistrement.

Il se murmure aussi qu’elle a enregistré le titre »  Geronimo »  ecrit par Chris Brown. Un titre aux sonorités pop qui semble plutot s’inscrire dans la lignée de  » Human » et qu’on peut decouvrir sur le timbre du chanteur  .. via Youtube ..

Image de prévisualisation YouTube

En attendant de voir ce ça que donnera sous son timbre, sachant que le titre semble trés interessant . On ecoutera le tout nouveau titre..( eh oui encore).

Image de prévisualisation YouTube

La la Land .. un inedit qui lui doit dater de 2003-2004 . La periode où elle trainait beaucoup avec G-unit . Il est bien evidemment produit par Dre et donc doté d’une solide production urbaine que le timbre de Brandy radoucit de manière certes un poil répétive mais toujours trés rafraichissante.

J’en profiterait pour vous  faire aussi un mini flashback et vous mettre son apparition dans le clip de G-unit en 2003.  » Stunt101″.

Image de prévisualisation YouTube

On louera le fait qu’elle soit au final eloigné d’eux (pour laisser la place à sa pote K.Rowland) mais bon c ‘est toujours agréable à voir comme à écouter dans l’attente de ce retour à Timbaland , qui s’il est aussi reussi qu’Afrodisiac promet d’etre grandiose. .