Image de prévisualisation YouTube

Keke Wyatt avait sorti son 1er album en 2001 lançé par le duo avec Avant  » My First Love » . Ce sont plus de 500.000 américains et plus d’un million d’acheteurs mondiaux qui se procureront ce 1er essai intitulé , Soul Sista et notamment porté par le succès d’un second duo avec le chanteur , à savoir  » Nothing In This World » .

Galvanisé par cet internet , la belle s’empressa de s’entourer de la creme du R&B afin de trés vite livrer son second essai : Promis pour 2005 sur le label Cash Money , ce dernier s’intitulait Emotional Rollercoaster et était lançé par le titre  » Put Your arms Around Me » . Il fut rapidement annulé suite aux nombreux problèmes de gestions dans le label bien que le titre eut recu un bel accueil radio .

Sans se décourager , la belle re- signa ailleurs et se lança dans l’enregistrement d’un autre album . Elle choisit de nommer ce dernier Ghetto Rose du nom du single et tanta de le sortir en 2007 .

Mais encore une fois manque de Bol , de nouveaux problèmes firent en sorte que le projet soit annulé et ce donc n’est finalement que cette année .. aprés milles et une galere que nous aurons le plaisir de retrouver la belle dans les bacs.

Ce sera le 23 Fevrier prochain et ça s’appelle  » Who Knew » .. comme pour faire écho à cette longue traversée du désert mais aussi pour souligner la très jolie de production de Tank qui ouvre l’album et lui sert de single .

Image de prévisualisation YouTube

Un clip simple et soigné accompagne le titre duquel on peut apprecier le toujours trés beau timbre de la belle .

L’album ne devrait lui que comporter 10 titres mais au vu du nouveau titre mis en ligne ( à savoir le trés bon Weakest) . On peut imaginer que pour ce retour quasi improbable , Keke a  été tres sélective et annonce un des meilleurs albums urbains de ce début d’année .

1. Who Knew?
2. Never Do It Again
3. Without You
4. Daydreaming
5. So Confused
7. Peace On Earth
8. Got Me One (Good Man)
9. Getting It
10. Never Give Up