Vous vous souvenez ??

Nivea enceinte

Non mais faites pas genre .

Il y a quelques mois , on avait parlé de Nivea obèse et enceinte qui annonçait un retour qui nous semblait être plus de l’ordre de l’imaginaire que du réel ..
Un voila un cliché plus qu’ exhaustif pour ceux qui feraient sembler d’avoir la mémoire en berne .
Eh bien  faut croire que nous étions trompé . Quelques mois seulement aprés avoir mis au monde son rejeton .
La pondeuse ( on en est au 4eme en 8ans quand même)  la plus talentueuse de la scène R&B est déjà de retour et prête à envahir les ondes avec  2 nouveaux  projets.

Sur le 1er , On la retrouvera accompagné de Rasheeda pour un remix de » Say something » de Timbaland et Drake qui lancera la mixtape de cette dernière .

La vidéo a été tourné la semaine dernière et nous avons pu hérité de quelques clichés .
Nivea et Rasheeda
On peut voir que la perte de poids n’a pas encore été totale mais les geantissimes progrès effectués par rapport à la grossesse sont plus que notables .
La reprise même si on peut douter de son intreseque utilité au vu de la qualité 1ere du titre est  cependant très agréable .
Nivea gérant toujours aussi bien les mid tempos  , on peut penser que les radios urbaines qui portent déjà bien l’originale pourront lui accorder une petite attention .
Dans tous les cas, la chanteuse bien décidé a réussir son retour  proposera ce dimanche le buzz single de son album .
Le titre « Love’s Hurts » parlera d’une rupture difficile et sera annonciateur de l’album «  Purple Heart » que la chanteuse promet sur cette année meme , étant désormais signé sur son propre label .
On  prêtera grande attention à  la diffusion de ce titre ce dimanche  connaissant une fois encore sa maitrise pour les petits mid tempos R&B flutté de pop .
Elle a toujours eu dans ce domaine des airs très « cayréen » , espérons qu’elle tienne cette fois encore le bon bout.Say Something (mp3)