C’est la question qui se pose insidieusement dans tous les forums de R’n’b masculin . Alors que tout semble pret pour le demarrage de sa télé réalité le 24 Avril prochain :(On sait que cette dernière portera sur la création de sa propre maisons d’éditions avec son frère  » R&B productions » et qu’on aura les enregistrements respectifs de chacun de leurs futurs albums.) Tout le monde se demande si la chanteuse qui a subi 2 revers malheureux avec ses précédents albums trouvera là le moyen de remonter au sommet des charts  et d’enfin abandonner le chant dans sa salle de bains .

Il faut en effet savoir que depuis le joli buzz qu’avait entrainé sa  géniale reprise  » Over The Rainbow  » ( admiré  par tout le monde de Whitney à Ciara passant pâr Chris Brown , Ashanti ou Tyrese..) . Brandy ne s’en lance malheureusement pas d’en faire , c’est ainsi qu’il y a quelques jours . Elle a littéralement détruit  » At Last » de Etta James ..

Image de prévisualisation YouTube

Un moment bien douloureux qu’on lui pardonnera cependant assez  facilement au vu du leak de la nouvelle version de Fall , du moins de la 1ere version .

Fall , titre de Human avait été écrit et enregistré avec Natasha Bedingfield , puis à causes de problèmes entre maisons de disques . La chanteuse anglaise avait retiré sur ce qui constituait un des meilleurs titres de l’album (que les fans souhaitaient d’ailleurs en 3eme single ).

Image de prévisualisation YouTube

Une bien mauvaise décision de la part de Epic , les voix des 2 chanteuses se mêlent à merveille sur ce piano qui reste une des plus simples mais neanmoins meilleures trouvailles recentes de Rodney Jerkins depuis bon nombre de temps.

Il aurait assurément cartonné en Europe mais gardons espoir que Timbaland puisse trouver encore mieux à la belle .

Et pourquoi un leak de sa version de Louboutins  pour continuer à nourrir notre attente ?

..