Sheryfa n’a qu’a bien se tenir.

A peine une semaine qu’elle a annoncé son retour malheureux , que deja une de ses rivales se ramène à son tour . Shy’m qui a connu une sérieuse ( et méritée) baisse de popularité avec son second opus nous en proposera un 3eme le 14 juin prochain.

Toujours sous la houlette de K’maro … Ce dernier a décrit l’album (de celle qu’il considérait , il y a 3 ans comme étant la reine du R’n’b français) comme étant très inspiré des débuts pop de Madonna.

On ne sait pas nous pour l’album mais au vu du single  » Je sais » qui vient de faire son apparition en entier . Ce n’est pas Madonna mais bien le Goodbye de Kristinia Debarge qui a été quelque peu défraichi et « frenchisé » façon K’maro.

ça se laisse écouter sans agressivité à cause de suavité plutôt agréable que contient son timbre et c’est deja largement supérieur à l’entière discographie de Sheryfa mais bon pour intrinsèque qualité: on repassera !

Ceci étant dit , vu qu’elle est censée faire un « revival » de la Madonna des années 80’s. On va pas dire que la barre qualitative a été placée bien haute .. donc bon.

Je sais.

Ps: Ah oui . Le minimum après l’album précèdent aurait été de confier les paroles à quelqu’un d’autre que K’maro qui nous pond à chaque fois des reliques infâmes de mauvais Harlequins.