La dernière trouvaille de Jermaine Dupri et  de SoSo Def ( Label spécialisé dans la non sortie d’albums , la ruine et étouffement de carrière) est une jeune texane de 23ans répondant au doux prénom de : Dondria .

Après un buzz single assez insipide fin 2008 et une mixtape qui n’a pas pu faire grand bruit l’an dernier . Son 1er single officiel tourne sur les radios américaines depuis prés de 6 mois et  de manière tout à fait inattendu , la mayonnaise semble commencer à prendre  avec notamment une explosion dans les charts chrétiens.

Image de prévisualisation YouTube

You Are The One , est un tire tout à fait charmant aux allures légèrement soul/gospel et assez éloigné des boucles mélodiques habituelles de Jermaine  Dupri sur lequel le timbre ( tout à fait ordinaire ) de la chanteuse passe  trés bien .

Il n’est  pas dit que ce sera un carton mainstream mais en urban , il y a fort à parier que parti comme elle est partie : Elle fasse beaucoup d’émules , même si encore une fois , il est quasiment certain qu’elle n’aura jamais un album dans les bacs avec le mentor qu’elle a.

Triste Réalité !