Image de prévisualisation YouTube

A défaut de n’avoir toujours pas la version française de Mary J Blige et son »  Each  Tear » . On se contentera pour rire de celle de Jason Derulo et son  titre  » Whatcha Say » sur lequel s’est vu invitée Fanny J.(« Chanteuse » illustre ayant à ce jour pour seul fait d’ordre « marquant  » d’avoir pourri l’été 2008 avec une chanson où elle blablatait sur les différences  entre les relations sentimentales et du chewing-gum.)

Si le contenu est tout à fait inaudible ( mais ça , encore une fois ,on s’y attendait). Le clip ( que la maisons de disques pourchasse et a fait enlevé de youtube ,dailymotion et autres plateformes  grandement visitée) est d’un  ridicule  tout à fait étincelant qui nous pousse à refréner  l’envie de leur foutre des baffles en rythme.

On notera que comme j’avais prévu dans la chronique , malgré le sucés des singles . Personne ne veut se procurer l’album de Jason qui floppe sa mère aux Usa en ce moment .

« Whatflop sayyys… »

Ps: Ah Oui .. Vous êtes fidèles … Les gens . 321 hier .C’est juste génial . Les critiques de Monica , Usher et keke Wyatt arrivent . Vous pouvez laissez des commentaires en vous inscrivant , c’est toujours plaisant et j’ose espérer que vous adhérez au new design.